RÈGLEMENT DU JEU-CONCOURS

ARTICLE 1 : organisation
Radio Junior organise ce jeu gratuit, sans obligation d'achat, en ligne, durant les dates spécifiées dans les pages jeux-concours du site. Il récompensera les participants, de manière aléatoire, par tirage au sort.

ARTICLE 2 : principe du jeu – tirage au sort
La participation à ce tirage au sort est exclusivement réservée aux visiteurs du site www.radiojunior.com. Le participant doit remplir le formulaire d'inscription en vue du tirage au sort et doit indiquer ses coordonnées (email, nom, prénom, adresse, code postal, ville, pays, date de naissance et réponse). Toute inscription remplie de manière incorrecte, incomplète ou inexacte ne pourra être prise en considération. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les personnes ayant déposé leurs coordonnées complètes. En cas de données incomplètes, un nouveau bénéficiaire sera tiré au sort.

ARTICLE 3 : participation
Ce concours est ouvert à toutes personnes, à l'exception du personnel de Radio Junior. La participation est limitée à une réponse par foyer (même nom et même adresse postale). Toute participation additionnelle sera automatiquement rejetée.

ARTICLE 4 : dotation du concours
Les dotations sont précisées dans les pages jeux-concours du site.

ARTICLE 5 : attribution des lots
Les gagnants seront informés des résultats par mail dans un délai d'une à deux semaines à compter de la fin du jeu. Les lots attribués ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un échange contre des valeurs en monnaie ou devises, d'autres lots (même de valeur inférieure), ou toute autre contrepartie de quelque nature que ce soit.

ARTICLE 6 : règlement
Le règlement est disponible sur ce site.

ARTICLE 7 : responsabilité
Les organisateurs se réservent la possibilité, si les circonstances le justifient, d'annuler, de reporter, d'écourter ou de modifier le jeu ou encore, de remplacer un lot par un autre lot de même valeur, sans que leur responsabilité ne soit engagée de ce fait. Radio Junior décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet affectant le bon déroulement du jeu.

ARTICLE 8 : litige
La participation à ce jeu-concours implique l'acceptation pure et simple du présent règlement. Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté d'application ou d'interprétation du présent règlement sera souverainement tranchée par Radio Junior. Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d'un mois après la clôture du jeu.

• ARTICLE 9 : loi informatique et libertés
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants au jeu du site de Radio Junior peuvent exercer ce droit, et/ou s'opposer à ce que les dites données soient cédées à des tiers, par demande écrite adressée à Radio Junior à l'adresse mail contact@radiojunior.com.

ARTICLE 10 : remboursement frais connexion
Etant observé qu'en l'état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site sur lequel se déroule le jeu s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l'abonnement aux services du fournisseur d'accès est dans ce cas contracté par l'internaute pour son usage de l'Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter à ce site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 11 : cas de force majeure / réserves
La participation au concours implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des installations téléphoniques, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les risques d'interruption, et plus généralement, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels, etc... En conséquence, Radio Junior ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative de toute défaillance technique et matérielle de quelque nature que ce soit. Il est précisé que Radio Junior ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion téléphonique. La responsabilité de Radio Junior ne saurait également être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendante de sa volonté, le présent concours devait être modifié, écourté ou annulé, Radio Junior se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation, et de reporter toute date annoncée. Radio Junior se réserve le droit de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des participations, pouvant limiter cette vérification aux gagnants. Des additifs ou en cas de force majeure, des modifications, à ce règlement peuvent éventuellement être publiés pendant le concours, par annonce de Radio Junior. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.